Notre vision

La vision de l’église Unisson se décline en trois axes principaux !

Nous vivons selon la parole de Dieu et dans un but de partager la bonne nouvelle, car grandir à l’image de notre sauveur nous permet d’avoir un cœur pur et de nous tourner vers les autres.

Notre foi est personnelle mais la communion que nous vivons est fraternelle. Chacun de nous est convaincu que Jésus-Christ est ressuscité et qu’il reviendra bientôt.

C’est pourquoi nous annonçons cette bonne nouvelle en tant que disciples et que nous nous laissons transformer par la parole de Dieu.

S’entraider, se soutenir et faire le bien autour de soi sont les valeurs communes que nous partageons. Dans notre manière de vivre, nous voulons témoigner de l’amour de Dieu.

Nous entendons souvent dire que nos actions nous définissent ! C’est aussi vrai pour nos œuvres car elles permettent de témoigner aux femmes et aux hommes notre foi.

C’est à travers la parole de Dieu que nous vivons et c’est à travers l’église que nous existons. Telle est notre vision, telle est notre vocation …

COMMUNION

Vivre l'Église selon le modèle du Nouveau Testament (Actes 2:42)

ENTRAIDE

Répondre aux besoins de notre prochain (Hébreux 13:6 - Jacques 2:26)

PARTAGE

Témoigner de la bonne nouvelle à tous les hommes (Actes 18).