SAVE THE DATE : UNISSON EN FÊTE 2023

Après une première édition en juin 2022, Unisson en fête fait son retour les 24 et 25 juin 2023. Nous vous réservons à nouveau un week-end pleins de surprises 📣  Il faudra encore patienter quelques jours pour découvrir la programmation complète !

Édition 2022 – Lancement UNISSON

Il y a un an, notre église prenait un tournant en devenant l’église UNISSON ! Nouveau nom, nouvelle identité visuelle mais le même Dieu 🙏  La vision de notre église se décline en trois axes principaux :

Un week-end de lancement et une église à l’UNISSON !

Le samedi 18 juin, nous avons profité d’un coktail dinatoire suivi d’une soirée louange avec une équipe de folie 🙌 On se souvient encore du rap chrétien LVEC du jeune artiste Young Godson “La vie en Christ c’est fort, la vie en Christ ça flex” !

Le dimanche 19 juin, nous avions un culte spécial vision avec Marc Rizzolio, suivi d’une présentation du nouveau site internet et d’un après-midi 100% festif (barbecue, activités pour petits et grands, tombola). Le dimanche matin, les ados ont également mené le culte aux enfants : saynètes, chants et jeux !

Une belle occasion de revenir en images sur cette édition 2022 !

Lors de cette première édition, l’équipe louange a même partagé le chant de Pascal Roger – Tous Unis : l’hymne du week-end !

À VOS AGENDAS : ÉDITION 2023

Toute l’équipe te donne rendez-vous pour la deuxième édition d’Unisson en fête les 24 et 25 juin 2023 à l’église Unisson ! Un week-end 100% festif sous le signe de l’évangélisation.

Envie d’être bénévole à l’évènement ? Tourne-toi vers Navi, Cédric ou un de nos pasteurs !

Retrouvez l’actualité liée à l’édition 2023 sur nos réseaux sociaux

Avatar for Lise Quenette
Avatar for Lise Quenette
Lydia1470 février 26, 2024
| |

Modern Talking был немецким дуэтом, сформированным в 1984 году. Он стал одним из самых ярких представителей евродиско и популярен благодаря своему неповторимому звучанию. Лучшие песни включают “You’re My Heart, You’re My Soul”, “Brother Louie”, “Cheri, Cheri Lady” и “Geronimo’s Cadillac”. Их музыка оставила неизгладимый след в истории поп-музыки, захватывая слушателей своими заразительными мелодиями и запоминающимися текстами. Modern Talking продолжает быть популярным и в наши дни, оставаясь одним из символов эпохи диско. Музыка 2024 года слушать онлайн и скачать бесплатно mp3.